Service Client

Trouvez les réponses à vos questions

Quel délai pour ma commande? Comment savoir où est votre commande, quand elle sera expédiée et comment suivre votre colis.

J'ai reçu ma commande en retard. Ai-je droit à un dédommagement ?

Proposez-vous des remises?

Retours et échanges : Vous avez reçu votre commande mais l'article n'est pas adapté ?

Mon produit est défectueux et présente un défaut de fabrication: comment faire marcher la garantie?

Demande de devis - J'ai besoin d'un devis, comment procéder?

Je rencontre un problème technique et je n'arrive pas à passer commande, que faire?

Que faire si mon colis m'est livré en apparence endommagé?

J'ai choisi la livraison à domicile et je n'ai pas reçu mon colis: pourquoi?

Je vis à l'étranger, puis-je passer commande sur votre site? Livrez-vous dans un pays étranger en Europe ou hors UE (Maroc, Tunisie, Côte d'Ivoire, Etats-Unis, Canada, Asie...) ?

Quels modes de règlement proposez-vous? Comment payer par chèque, virement ou carte bancaire?

Quand puis-je aller chercher ma commande dans mon point de retrait?

Livraison à domicile : que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?

Je n'ai pas retiré ma commande dans mon point de retrait : Réexpédition en cas de non-présentation